Découvrez Ars-en-Ré à vélo !

Vous cherchez une destination de vacances en France et vous rêvez de vous reposer et flâner au bord de l’Océan, profiter de paysages à couper le souffle ? Posez vos valises à l’île de Ré, réputée pour ses villages typiques très charmants. Comme tous les villages de l’île, Ars-en-Ré vaut bien la peine d’être visité en vélo. La location de vélo à Ars-en-Ré est d’ailleurs très courante et les nombreuses pistes cyclables le démontrent bien ! Pour louer un vélo dans la région et profiter de vos vacances d’une manière différente, voici quelques informations à savoir sur la location de vélo sur place.

Circuler à vélo : une façon agréable de se déplacer

Vous n’avez jamais pensé faire du vélo pendant vos vacances ? Rassurez-vous, vous n’avez pas besoin d’être un grand sportif pour enfourcher un vélo et sillonner les pistes cyclables autour d’Ars-en-Ré. C’est une façon très agréable de se déplacer, de découvrir certains recoins insoupçonnés, tout en maîtrisant votre vitesse, votre circuit, vos arrêts… Contrairement à la voiture, qui implique des frais de carburant, de parking ainsi que des contraintes d’itinéraire. De plus, le vélo est idéal pour continuer à rester actif et à pratiquer une activité physique sans même s’en rendre compte !

Visitez Ars-en-Ré à vélo pour profiter des paysages

Si vous aimez l’aventure, la découverte, les paysages préservés… Et si vous avez envie de prendre un bon bol d’air marin, n’hésitez pas à procéder à la location d’un vélo à Ars-en-Ré lors de votre séjour. Pour cela, il suffit de vous rendre sur le site d’une agence de location qui vous propose de réserver en avance votre vélo, directement en ligne ou par téléphone. Un large choix de modèles vous est proposé, et pour encore plus de praticité, il est possible de vous faire livrer votre vélo sur votre lieu d’hébergement.

Posts created 14

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut